Politique de livraison
Nous considérons que le sérieux d’un site e-commerce est reflété par son service de livraison ainsi que par la qualité d’envoi de ses colis. Ce qui est d’autant plus important, étant donné la nature des produits que nous expédions. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de votre commande.
En cas d’erreur de saisie de l’adresse indiquée ou de non réclamation auprès de notre service client dans un délai max de 48 heures, chronopara.ma ne saurait être tenu responsable de cette erreur et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer. En conséquence, un deuxième envoi du colis sera à la charge du client.
Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu’elle soit livrée le plus rapidement possible.
Après la confirmation d’expédition de notre part pour l’acheminement de votre colis. vous devriez recevoir votre commande dans un délais de 24 heures sur casa et entre (48h et 72h)-jours ouvrables pour les autres villes.
Si vous commandez la veille d’un jour férié, prévoyez un jour supplémentaire sur les délais de livraison annoncés à titre indicatif.
L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence de notre livreur, l’état de l’emballage et son contenu.
Les réclamations concernant la livraison au-delà d’un délai de 48h ne pourront être prises en compte et la responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.
Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison devra impérativement être adressée à notre service client dans un délai de 48h après réception de la commande.
Nos tarifs de livraison
Casablanca | 20 dhs | Gratuites à partir de 299 dhs |
Autres villes | 39 dhs | Gratuites à partir de 849 dhs |